09/04/2017

Poupée amigurumi pour Pâques

Poupée au crochet, modèle d'Ilaria Caliri paru dans le magazine Simply Crochet n° 2.
Elle est prête pour la chasse aux oeufs.
Je l'ai crocheté avec le Phil Thalassa de Phildar et un reste de laine de chez Action pour les cheveux.




7 commentaires:

  1. Coucou ,cette petite poupée est super mignonne!!!
    Bisous et bon dimanche ensoleillé .

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! Elle est trop choupinette !!!
    Bravo pour cette superbe réalisation.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me rends pas trop bien compte de sa taille, elle mesure combien cette adorable poupée ?
    Merci pour ton commentaire sur mes p'tit gars.
    Comme je t'ai indiqué en réponse, il y a un indice dans ta proposition.
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle mesure 35 cm avec les oreilles.
      Avec plaisir, j'ai hâte de savoir où ils vont aller.
      Bonne soirée
      Bisous

      Supprimer
  4. Ah oui, elle est grande !
    C'est toujours un plaisir de la regarder.
    Bon, je suis dans la petite maçonnerie en ce moment.
    Du coup je n'ai pas avancé mon blog et je rentre cassée du jardin. J'espère pouvoir donner la solution avant le mois prochain, mais rien n'est moins sûr...
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com