25/09/2016

Sal Soda Stitch (7)

Sur le forum "L'art du Fil", un sal soda stitch est organisé, chacun fait la grille qu'il veut. On montre nos avancées tous les 15 jours.
Je brode " le petit sorcier de la nuit".
Le petit sorcier a enfin sa tête.



4 commentaires:

  1. Bravo pour cette ravissante broderie.
    Cet été je suis partie avec une broderie commencée...il y a des années, et je n'ai pas posé une seule croix. Glups ! Pas comme ça qu'elle va avancer.
    Alors j'admire ton travail qui avance, et avance !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      c'est pas grave, ta broderie a voyagé au moins.
      j'espère que tu as passé de bonne vacances.
      bonne journée
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,c'est super beau !Bisous et bonne journée .Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup :)
      Bonne journée, bisous

      Supprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com