17/12/2014

Colombe en vitrail tiffany

Depuis septembre, je fais du vitrail tiffany dans un club, voilà mon premier vitrail :


12 commentaires:

  1. Bravo Nadège, c'est superbe. J'aime beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! que c'est beau !!!
    C'est quelque chose que j'adorerais faire !
    Mais pas de club comme ça dans les parages, je le crains.
    Ta colombe est magnifique !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhhhhh!!!!!!!!!
    j'adore, c'est plus que superbe!
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ,ta colombe est superbe !!! je trouve que tu es très douée de tes mains .Bon après-midi ,bisous . Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup :)
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com