22/06/2014

Sal intemporel pour le nouvel an : fée du bonheur

Voici la dernière fée du sal intemporel organisé par  Angélique . J'ai mis le temps pour la broder, la troisième datant de mai 2013.


Toutes les fées réunies :


Il me reste plus que la finition à faire.




10 commentaires:

  1. Coucou , ces petites fées sont très jolies . Bisous et bon dimanche . Tinou

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont pétillante j'aime beaucoup les couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  3. bravo !!!quel travail...Nous avons toutes hâte de voir la finition.Merci pour ses belles photos.Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) je t'enverrais une photo quand j'aurai fait la finition, merci à toi pour ce sal. bon après-midi.

      Supprimer
  4. sublime ces fées j'ai commencer la verte la chance il faut que je la finisse bravo j'ai hate de voir ta finition bravo bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :) bisous
      il faut juste que je trouve le tissus et je pourrais faire la finition.

      Supprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com