19/12/2013

Sal de novembre 2013 (2)

Pour la cinquième étape du sal de novembre chez Hélène et Mahélia il fallait broder la couleur verte,


puis broder les points arrières pour la sixième étape :


Voilà ma finition, une pendouille de Noël :




5 commentaires:

  1. Coucou,c'est un père noel original ,moi je le trouve super rigoloavec une belle finition .Bisous et bonne journée.Tinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, merci :) mais c'est un bonhomme de neige.bonne après-midi,bisous

      Supprimer
  2. Superbe ce pere nono !
    Quelle belle finition !

    RépondreSupprimer
  3. OUPS CE BONHOMME DE NEIGE bien sur!
    Ma fille est derierre moi e tme parle du pere nono alors je fais un gros mélange !!!
    En tout cas j' adore !
    biz

    RépondreSupprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com