19/01/2013

ATC bonne année

Sur le forum 123mespetitescroix était organisé un échange d'ATC sur le thème bonne année.
Voilà l'atc que j'ai envoyé à Christelle :






et celui que j'ai reçu de Christelle :





Merci Christelle, il est très joli ton bonhomme en chocolat :)

8 commentaires:

  1. Coucou,très joli échange Bisous et bonne journée.Tinou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Jer suis contante que mon petit bonhomme chocolat te plaise^^
    PS> j'ai piquer tes photos pour mon article j'avais pas penser a faire des photos de la mienne^^

    et re ps> j'adore aussi la tienne!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      je suis contente que la mienne te plaise aussi :) pas de soucis, t'as bien fait de prendre les photos. gros bisous

      Supprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com