03/03/2012

Atelier chez Tentations de perles

Etoile nous propose un atelier pour réaliser ce magnifique napperon


Pour participer, il suffit de relayer l'information sur notre blog, mettre la photo ci-dessus et remplir le formulaire google doc se trouvant à la fin de l'article.
J'ai hâte de le réaliser!

1 commentaire:

  1. Salut Nadège, merci de t'etre unie à l'atelier. tu t'es presentée juste à temps, car il est valable jusqu'au prochain atelier, et je me suis déjà organisée, un autre commence lundi, donc lundi plus persone ne pourra s'inscrire à mon atelier Green Leaf, ç'est l'autre qui depart.....je t'envois tout de suite tous les files ( car l'envoie "en tranche" est fini. bisous
    P.S. moi aussi j'ai un blog avec blogspot( mon blog italien) et donc j'aurai voulu en profiter pour t'ajouter aux blogs que je suis et devenir comme ça une de tes followers, mais tu n'as pas le module, donc j'ai fait avec l'option dans la barre en haut, mais je ne suis pas sure que ça marche....

    RépondreSupprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com