23/08/2010

mon petit zoo

voici tous mes petits animaux en perles plus ou moins réussis, il faut dire que les miens ont tendance a être un peu tordu!



                                             Petits animaux rêvant de plage et de ciel bleu

Petite demoiselle en bonne compagnie sur sa chaise faite en pince à linge.
 hé oui les éléphants bleus ça existe!

4 commentaires:

  1. tes animaux en perles sont tt mimi, jador ton éléphant bleu, t tortues, ton hibou ...
    c'est trop marrant que tu les ai mis ds un décor, c'est toi qui à fait la chaise ? moi j'ai collectionner les bâtons de glace cet été mais je c'est pas encore ce que je vais faire avec lol

    mimis

    RépondreSupprimer
  2. merci, c'est ma mère qui a fait la chaise.

    RépondreSupprimer
  3. c'est super bien fait, c'est tout mimi

    RépondreSupprimer

Free Cinderella 4 Cursors at www.totallyfreecursors.com